Parier sur la ligue 2

Même si elle ne représente pas la crème de la crème, il faut néanmoins reconnaître que la Ligue 2 demeure un championnat qui captive et suscite l’intérêt de plusieurs supporteurs. Pour un bon parieur, c’est une occasion à saisir pour ressortir avec une mine de gains. Le championnat de deuxième division encore connu sous le vocable de Domimo’s Ligue 2 est souvent vu comme le principal réservoir de la Ligue 1 et cela est à juste titre.

Vous ne retrouverez nulle part un autre championnat de ce calibre en Europe. Son sérieux, son homogénéité et l’austérité de ses équipes font de la Ligue 2 l’un des championnats les plus complexes et durs du continent européen. Mais une telle politique est récompensée, car à la fin de chaque saison, les clubs qui finissent au top 2 du classement sont surclassés en Ligue 1 ; de quoi motiver l’engouement des clubs et oser des paris gagnants, chez Betclic ou un autre bookmaker par exemple.

Statistiques en Ligue 2 : la vérité sur vos paris

Pas de paris hâtifs sans avoir un minimum de renseignements sur la performance des équipes de la Ligue 2 depuis la saison 2016-2017. En tant que bon parieur, vous devez avoir en esprit que les pronostics sur la ligue laissent généralement à désirer. En effet, parier sur le Domino’s Ligue 2 peut se montrer peu rentable.

En matière de statistique, la moyenne de buts par match est de 2.48 la saison écoulée et les victoires à domicile ne sont que de 41%, un taux assez faible. Il faut donc avouer que la deuxième division ne fait plus rêver beaucoup de monde. Cependant, un bon parieur est celui qui, non seulement détecte les failles, mais aussi les bonnes stratégies de mises.

Utiliser la bonne formule pour bien parier sur la Ligue 2

Si vous avez la bonne formule de mise, faire et gagner des paris ne vous seront plus difficile. La technique ici est bien simple : il vous suffira de porter vos mises sur les buts. Les cotes, même si elles ont tendance à être faibles, peuvent vous aider à être gagnant d’un bon pari. En effet, les cotes gravitent autour de 1.60 et 2.00. Cela laisse entrevoir que la formule idéale de la moyenne de but par match est comprise entre -1.5 et -2.5 buts.

Cette formule, il faut l’avouer peut rapidement devenir une très bonne affaire pour vous. L’année passée, les statistiques ont montré que sur une échelle de 4 matchs, un seul s’est soldé sur le score de 1 but partout ou de 0 partout. Cela peut paraître un peu inédit, mais c’est principalement dû à la difficulté des équipes de marquer.

Sur quelles équipes compter pour faire un bon score ?

Elles sont au nombre de 4 et vous pouvez placer vos espoirs sur ces différents clubs. De prime abord, vous avez les deux favoris de la compétition : le Stade Brestois et le RC Lens. Ils ont l’expérience, savent faire rêver le public et annoncent de nouvelles recrues pour booster leurs effectifs. De plus, leur cote tourne autour de 5.00 et de 11.00.

Enfin, viennent Lorient et Auxerre. Ils sont des experts, en particulier Lorient qui revient de la Ligue 1. En plus, les bookmakers leur collent une cote de 4.00. Quant à Auxerre, c’est un favori qu’il faudra suivre avec l’arrivée d’Adéoti, Sané, Yattara ou Barreto.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: